Les ateliers de l'évolution professionnelle

Conseils en ressources humaines

Afin d'accompagner vos agents dans leur démarche d'évolution professionnelle, le CDG du Morbihan
propose de nouveaux ateliers, personnalisés et
interactifs.

Au sein d'un groupe de 8 participants maximum, chaque agent - quel que soit son profil, statut ou fonction - aura la possibilité d’avancer concrètement sur son ou ses projet(s) lors d'échanges et de travaux dédiés avec les conseillères en évolution professionnelle du CDG.

Le premier atelier aura lieu le mercredi 26 juin, de 14 h à 17 h dans nos locaux, 6 bis rue Olivier de Clisson à Vannes.

Le thème retenu : « Valoriser son parcours professionnel à travers son CV et sa lettre de motivation ». L'occasion de :

  • Faire le point sur son parcours professionnel et ses compétences, le valoriser et le transposer dans le cadre d’une recherche de mobilité
  • Optimiser sa candidature à travers son CV et sa lettre de motivation.

Modalités pratiques

Ces ateliers relèvent des prestations proposées par le CDG et sont donc soumis à conventionnement et tarification :

  • Collectivités affiliées : 38 € par heure et par agent, soit 114€ par agent pour un atelier
  • Collectivités non affiliées : 45 € par heure et par agent, soit 135€ par agent pour un atelier

Inscriptions

Jusqu'au 14 juin (8 personnes maximum) :

  • Par téléphone en contactant directement le service Evolution professionnelle du CDG : 02 97 68 16 14
  • Par mail à l'adresse : evolutionpro@cdg56.fr

Informations à indiquer : noms, prénoms, fonctions et adresses mails du contact au sein de la collectivité (pour l'envoi de la convention) et de l'agent (pour l'envoi de la documentation) concernés.

Sur le même sujet