- Marquer cette page
- S’abonner
- Imprimer
- Envoyer
- AddThis Partager
Opération "Devenez DEN.bzh : les collectivités recrutent"
Emploi

Vous cherchez un métier porteur de sens au service de l’intérêt général ? L’idée de travailler pour améliorer la vie quotidienne des bretonnes et des bretons vous anime ? Avez-vous pensé aux emplois publics territoriaux ? Les collectivités territoriales recrutent en Bretagne.
Jusqu’à fin juin, découvrez les 250 métiers de la fonction publique territoriale lors de l’opération : « Devenez DEN.bzh : les collectivités recrutent ». Une opération de promotion destinée au grand public et collectivités pour mettre en lumière les métiers de proximité au service du territoire breton. Des métiers trop méconnus et pourtant indispensables à tous et à chaque âge de la vie.
Cette opération régionale de promotion des emplois est organisée par les Centres de Gestion bretons, partenaires privilégiés des collectivités bretonnes en matière de ressources humaines.
Job datings, témoignages, vis ma vie, réunions d’information, portes ouvertes seront au programme. Autant de rendez-vous à ne pas manquer qui feront peut-être naître des vocations ! Evénements ouverts à tous : étudiant, demandeurs d’emploi, agents en reconversion professionnelle ou en désir de mobilité, salarié du secteur privé…Venez nombreux !
Les événements organisés dans le département du Morbihan
- Rendez-vous de l’emploi du 25 mai à Ploërmel
- Job dating du 2 juin au CDG à Vannes
- Permanence de l’emploi du 6 juin au CDG à Vannes
- Rendez-vous de l’emploi du 22 juin au CDG à Vannes
Retrouvez la programmation complète dans toute la région Bretagne sur le site DEN.bzh
Pour aller plus loin
Cette opération régionale est organisée sous la bannière DEN.bzh, la marque qui fédère les collectivités bretonnes. Présentation des partis-pris de cette innovation régionale lancée en janvier 2023 :
- Une marque incarnée par une forte personnalité. « DEN.bzh » c’est avant tout une identité à la fois énigmatique et symbolique. Elle est construite autour d’un nom original et signifiant « DEN », qui signifie « l’être humain » en langue bretonne, qui est associé au suffixe «.bzh » pour affirmer à la fois l’ancrage régional de la marque et sa dimension digitale.
- Une promesse spécifique résumée par « mieux vivre ici et ensemble, au cœur d’un territoire de caractère et d’avenir », avec un récit de la marque employeur qui repose sur 3 piliers : Liberté, Proximité, Mouvement.
- Une campagne de communication audacieuse, avec une signature résolument incitative : « #Change d’avis #Change ta vie ! », qui s’exprime sur les réseaux sociaux, en affichage, en radio et en presse, sur les sites d’emplois.
Une campagne pleine d'humour et « anti fonctionnaire-bashing » pour marquer les esprits et déconstruire les clichés persistants. Bref, casser les idées reçues sur la fonction publique territoriale !
DEN.bzh, résumée en vidéo disponible ici
Sur le même sujet
- Participez au JOB DATING du CDG du Morbihan le 2 juin 2023
- Permanence de l’emploi du 6 juin 2023
- Emploi public en Bretagne | Les dernières tendances (Année 2022)
- Publication du nouveau panorama de l'emploi public territorial en Bretagne
- Emplois aidés
- Postuler au Service intérim
- Bourse de l'emploi
- Les chiffres de l'emploi