Réorganisation du CDG du Morbihan - COVID 19

Informations sur le CDG

Retour à la liste des actualités Publiée le 16 mars 2020

SIGNALE

Face à l’épidémie de COVID 19, le CDG du Morbihan a du se réorganiser afin de protéger la santé de ses collaborateurs tout en poursuivant ses missions auprès des collectivités et EPCI du département. L’accueil physique du public est donc fermé à compter du 16 mars.

La réorganisation porte sur un important déploiement du télétravail transparent pour nos interlocuteurs. Tous les collaborateurs du CDG demeurent joignables aux numéros habituels.

Les consultations médicales sont stoppées jusqu’à nouvel ordre mais les médecins, infirmiers et préventeurs contacteront dans la semaine, chacune des communes et chaque EPCI pour connaître vos besoins et répondre à vos questions.

Bien évidemment, le service juridique, renforcé à compter du 16 mars, demeure également joignable pour toute question statutaire.

Soyez assuré (e)s, Mesdames et Messieurs les Maires et Président(e)s que le CDG 56 demeurera à vos côtés avec toujours le même engagement dans les semaines à venir.

Contact :
Tél. 02 97 68 16 00
Courriel : cdg56@cdg56.fr