La qualification des comptes individuels retraite CNRACL : dossiers à compléter

Retraites

Retour à la liste des actualités Publiée le 14 octobre 2019

Les dossiers des agents nés en 1960 et en 1965 sont mis à la disposition des employeurs par la CNRACL, sur son site internet, sur la plateforme « employeur » dans l’application « qualification des comptes individuels retraite ».

Nous vous remercions de bien vouloir compléter tous les dossiers des agents concernés, puis de les transmettre au CDG 56 pour vérification avant le 15/04/2020. Pour les agents nés en 1960 qui envisagent un départ à la retraite courant 2020, il est très fortement conseillé de compléter leurs dossiers au plus vite compte tenu des délais d’instruction de la CNRACL.

Il est important de renseigner les éléments familiaux, les périodes du service militaire et toute la carrière CNRACL de l’agent : déclarer tous les arrêts dans l’onglet « services CNRACL », préciser également toutes les périodes de travail à temps partiel, les disponibilités, le congé parental, le changement de durée hebdomadaire de service, la NBI, le congé de maternité pour les enfants nés pendant la période de fonctionnaire.

A la fin de la saisie, je vous invite à nous transmettre le dossier en cliquant uniquement sur le bouton « envoyer au CDG » et nous faire parvenir les pièces par mail dans un seul fichier de préférence (ne pas les téléverser sur la plateforme CNRACL).

La référente retraite du CDG 56 reste à votre disposition au 02 97 68 36 26 ou par mail dlemeyec@cdg56.fr.