Gérer vos alertes mail

Ce formulaire vous permet de vous inscrire aux alertes mail sur les rubriques et contenus du site internet.
Lorsqu'un contenu est inséré ou mis à jour, vous recevrez une notification par mail.
Saisissez votre adresse mail dans la zone Email.
Cochez au minimum une rubrique et un type de contenu.
Recopiez le captcha affiché à l'écran puis cliquez sur le bouton Enregistrer.

Pour supprimer vos alertes, saisissez votre adresse mail dans la zone "Supprimer mes alertes mail"
et cliquez sur le bouton Supprimer.

Créer mes alertes mail

Champs obligatoires *

Veuillez sélectionner au moins une rubrique et au moins un type de contenu.

Rubriques *
Types de contenu *
Veuillez renseigner ci-dessous le mot suivant : V2D56tz#

Les informations recueillies par le CDG56 font l’objet d’un traitement destiné au suivi des prises de contact ou à l'envoi des newsletters selon le formulaire choisi, et nécessite votre consentement.
Celles-ci sont nécessaires pour apporter une réponse à votre demande, et seront conservées 3 ans.
Leur destinataire est le service contacté ou le service émetteur de la newsletter, auprès duquel vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, d’effacement et de portabilité.
Vous pouvez également contacter le délégué à la protection des données dpd@cdg56.fr et recourir à la CNIL par la suite.

"En cliquant sur le bouton ci-dessous, je consens à ce que mes données personnelles fassent l'objet de leur traitement."

Supprimer mes alertes mail